Le Passeur de Vie et de Lumière

L'Homme acosmique dont l'âme inférieure et supérieure unie est devenue le Réceptacle unique vierge de la pure Conscience de l'univers primordial où le Tout transfiguré est intégré se situe au-delà de l'Amour et de la Connaissance dans l'Au-delà. La Matrice universelle vierge de l'Homme arbore le Phallus cosmique en majesté, l'Être Suprême d'énergie ignée de pure Conscience qui s'identifie à l'Un acosmique éternel, la Toute-Puissance de l'univers primordial.

L'Homme acosmique éternellement un dans l'Un Suprême devient sur la terre comme au ciel le Passeur de la Vie et de la Lumière de l'Au-delà parmi les hommes. Il donne naissance à des embryons de Vie de pure Conscience qui se propagent dans le cosmos et dans le coeur des hommes qui ont la capacité de les recevoir. Sa Main Unique toute-puissante ouvre la Porte imperceptible de la Vie éternelle et de la Lumière à toutes les âmes réceptives en demande et elle poursuit indéfiniment le Grand OEuvre de l'Un Suprême primordial dans les mondes intérieurs de l'humanité.

L'Un-Homme détient le Feu acosmique tout-puissant de pure Conscience qui par ses rayons de Lumière omnipénétrante féconde, transforme et libère toutes les âmes consentantes et réceptives sur la terre comme au ciel pour les élever à la Conscience de l'Un Suprême.

Dans son corps de Lumière-énergie ignée de pure Conscience qui est totalement intégré à son corps physique, l'Un-Homme représente la Main active toute-puissante de l'Intelligence acosmique qui transmet la vibration inaudible de Vie et de Lumière de l'Unique dans le fond secret intime des âmes en demande pour les guérir de leurs erreurs et les métamorphoser jusqu'à l'Unité originelle.

L'Un-Homme a également reçu le pouvoir de l'Un Suprême de délivrer toutes les âmes en repentance de leurs mondes matérialistes, psychiques, intellectuels ou psycho-spirituels du mental où elles sont enfermées pour les faire  accéder à la Lumière libératrice et à la Vie éternelle de l'Au-delà.

La Puissance invincible d'énergie ignée de pure Conscience de l'Un Suprême agit également à l'insu des hommes dans tous les mondes intérieurs de leurs âmes par le son inaudible et le subtil toucher du Coeur éternel d'énergie omnipénétrante de l'Un-Homme devenu désormais Passeur acosmique de Vie et de Lumière pour tous les hommes sur la terre comme au ciel. 

 

 

 

 

Jean Delville
Jean Delville