Eveil à l'énergie de Conscience

La Main unique de l'Un-Homme jaillit de la source intarissable de Vie de l'Un Suprême tout-puissant acosmique d'énergie ignée de pure Conscience dans l'univers transfiguré primordial. Elle est l'Intelligence acosmique de l'Un Suprême qui agit à l'insu des hommes sur la terre comme au ciel, dans le temps comme dans l'éternité. Elle donne la Vie éternelle libératrice et transmet la Lumière-énergie ignée omnipénétrante de pure Conscience à toutes les âmes consentantes et réceptives pour les guérir, les transformer et les élever dans l'Un Suprême.

L'Un-Homme acosmique exerce naturellement la Chiropractie cosmique – pratique de la Main de l'Unique – qui est une science infuse et une médecine de l'âme pour l'éveil et la transformation profonde de l'énergie cosmique obscure des âmes des hommes en énergie ignée de pure Conscience de félicité.

La Main Unique active de l'Un-Homme véhicule la puissante énergie ignée de pure Conscience de l'Un Suprême dans l'âme inférieure et supérieure de l'individu pour la métamorphoser et la faire naître à l'Amour et au Désir pour l'Absolu afin qu'elle puisse s'élever avec vigueur dans la Conscience de l'univers transfiguré primordial.

La Main Unique compatissante de l'Un-Homme touche également le fond du coeur perverti de tous les hommes qui le demandent pour les guérir des déviances de leurs âmes et de leurs corps.

La Main toute-puissante de l'Un-Homme acosmique initie toutes les âmes des hommes et des femmes qui désirent se consacrer à l'Unique pour les faire naître à la Vie éternelle sur la terre comme au ciel, et pour les éveiller à l'énergie ignée de pure Conscience dans le fond secret de leur coeur. Sept d'entre elles, les plus aimantes et désirantes seront éternellement "les Sept Disciples de l'Unique" constituant ainsi le premier anneau merveilleux de Lumière-énergie ignée qui tourne autour de l'Un Suprême, Essence de pure Conscience de Vie dans l'univers transfiguré primordial.  

   
Le Corrège
Le Corrège
Création d’Adam, Michel-Ange
Création d’Adam, Michel-Ange
L’initiation, Charles Sellier
L’initiation, Charles Sellier